Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke : Il n'en est pas encore au point 4.
Il faut d'abord qu'il se connecte comme dit Page 2 - point 2, donc, en filaire , comme sur le schéma.
Il veut le configurer en Point d'accès.
La doc est mal foutue...
@Locke : Il n'en est pas encore au point 4.
Il faut d'abord qu'il se connecte comme dit Page 2 - point 2, donc, en filaire , comme sur le schéma.
Il veut le configurer en Point d'accès.
La doc est mal foutue...
Exactement
Je vais demain connecter directement le point d'accès sur mon ordinateur sans Internet sans rien. Et je vais donc essayer d'y accéder à l'adresse indiquée sur le dos de l'appareil. Je vous tiens au courant demain.
Je vais demain connecter directement le point d'accès sur mon ordinateur sans Internet sans rien. Et je vais donc essayer d'y accéder à l'adresse indiquée sur le dos de l'appareil. Je vous tiens au courant demain.
A la base tu dois suivre les indications du manuel et en particulier commencer par te connecter avec un câble Ethernet suivant les copies écran de ma réponse #23 et pas autrement.
Exactement
A la base tu dois suivre les indications du manuel et en particulier commencer par te connecter avec un câble Ethernet suivant les copies écran de ma réponse #23 et pas autrement.
Bonjour,
Je viens de suivre à la lettre, les instructions de branchement concernant le poste #23. Lorsque j'essaye de me connecter à l'adresse, http://192.168.10.1 j'ai toujours un problème d'accès.