Bonjour à tous.
Je cherche un outil qui me permettrait de faire un tableau, avec des sections dépliables à volonté ou non. Je ne maîtrise pas la terminologie bureautique, je ne suis donc pas certain de bien me faire comprendre.
Dans certaines interfaces logicielles (lecture de PDF, table des matières, pages web,...), on trouve des listes avec des items dépliables/condensables en cliquant sur un petit triangle. Je veux faire la même chose mais dans un tableau.
Mon contenu est assez simple : une liste d'items qui sont des critères d'inspection et sur la même ligne quelques cases pour évaluer chaque critère. Ces critères sont organisés par section (avec un titre). Rien de complexe à ce niveau (pas de formule, etc.).
L'objectif est d'imprimer le tableau selon des configurations différentes en fonction du besoin. Par ex. pour une inspection générale, imprimer tous les items généraux ; pour une inspection ciblée, n'imprimer que 1 ou 2 items "dépliés".
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je cherche un outil qui me permettrait de faire un tableau, avec des sections dépliables à volonté ou non. Je ne maîtrise pas la terminologie bureautique, je ne suis donc pas certain de bien me faire comprendre.
Dans certaines interfaces logicielles (lecture de PDF, table des matières, pages web,...), on trouve des listes avec des items dépliables/condensables en cliquant sur un petit triangle. Je veux faire la même chose mais dans un tableau.
Mon contenu est assez simple : une liste d'items qui sont des critères d'inspection et sur la même ligne quelques cases pour évaluer chaque critère. Ces critères sont organisés par section (avec un titre). Rien de complexe à ce niveau (pas de formule, etc.).
L'objectif est d'imprimer le tableau selon des configurations différentes en fonction du besoin. Par ex. pour une inspection générale, imprimer tous les items généraux ; pour une inspection ciblée, n'imprimer que 1 ou 2 items "dépliés".
Qu'en pensez-vous ? Merci.