iPhone 15 transfert suite achat nouvel iphone

il est neuf ton iPhone 15 ? c'est un reconditionné ?

bonjour

j ai encore une question....

voila j attends toujours la portabilité donc j utilise encore mon ancien iphone pour le moment.

je me suis aperçu que lors de la réception d un appel les 2 iphones sonnent et je peux même répondre sur le 15.

comment cela es ce possible car il n a pas de SIM et j ai pas validé l ESIM?

C'est probablement cette option-là :
Ou alors FaceTime :

C'est probablement cette option-là :
Ou alors FaceTime :
telephone et facetime ne sont pas activés sur les 2 ihones

Quand mon iPhone sonne et que je suis à la maison, mon iMac et mon iPad sonnent aussi et tous les Devices connecté au même compte iCloud. C'est normal, par contre il faut qu'ils soient à proximité.

• J’aime
Réactions: Gwen
bonjour

je viens de recevoir la portabilité , enfin.....

m étant servi de l ancien iphone jusqu'à la, j ai des écarts entre les 2 comme j avais fait le transfert il y a quelques jours.

puis je recommencer un transfert? si oui je pensais effacer le nouveau et recommencer , es ce la bonne solution?

Quelles sont les données qui présentent un écart ? ces données ne pourraient-elles être synchronisées via iCloud en cochant une option ?

Les photos doivent se synchroniser avec iCloud si tu l'as activé, et les applications peuvent être téléchargées sur le nouveau téléphone. Par contre, tu n'auras pas leurs données à moins qu'elles se synchronisent via iCloud.