ok mais comment cela es ce possible ?sur mon iPad aussi ça sonne quand cela sonne sur mon iPhone. et je peux aussi répondre avec l'iPad.
telephone et facetime ne sont pas activés sur les 2 ihonesC'est probablement cette option-là :
Ou alors FaceTime :Configurer iCloud pour Téléphone et FaceTime sur tous vos appareils
Découvrez comment configurer iCloud pour Téléphone et FaceTime afin de synchroniser vos données de Téléphone et FaceTime sur tous vos appareils.support.apple.com
Configurer iCloud pour Téléphone et FaceTime sur tous vos appareils
Découvrez comment configurer iCloud pour Téléphone et FaceTime afin de synchroniser vos données de Téléphone et FaceTime sur tous vos appareils.support.apple.com
donc sur le nouveau je me deconnecte de mon compte APLLE et j efface tous, c est cela ou autre chose à réaliserOui, il faut effacer le nouveau téléphone et refaire un transfert si tu souhaites avoir tes dernières informations copiées.
il manquent des photos , des applications,Quelles sont les données qui présentent un écart ? ces données ne pourraient-elles être synchronisées via iCloud en cochant une option ?